Bienvenue chez Aviagen

Aviagen fournit des reproducteurs (Grand-parentaux ou Parentaux) à ses clients dans plus de 100 pays à travers le monde sous les noms de marque Arbor Acres, Indian River, et Ross. 


Aviagen offre également des reproducteurs spécialisés visant à laisser aux clients une souplesse dans le choix de leur produit et pour répondre aux exigences du marché. La gamme Rowan Range, dont la coloration varie en fonction du choix des mâles, est disponible uniquement en Europe et répond aux besoins de certains marchés de niche ou émergents, y compris les segments à croissance lente, avec parcours extérieur et biologiques. Le mâle Yield Plus est le premier produit disponible dans le portefeuille Specialty Male d'Aviagen et est destiné à produire un produit final avec un rendement nettement plus élevé en filet.

Le programme de sélection génétique reconnu et bien établi d'Aviagen favorise systématiquement l'amélioration continue de la rusticité et de la santé globale tout en fournissant aux oiseaux les normes de soins et de bien-être les plus élevées disponibles.

Les souches Ross et Rowan Range sont disponibles dans votre région. Pour plus d'informations, visitez le site anglais d'Aviagen.


        SpecialtyMaleslogo133wx148h


Centre de documentation

Notre bibliothèque est constituée de documents créés par Aviagen, pour accompagner nos clients dans la gestion de leur production de manière optimale afin d’atteindre les meilleurs niveaux de performances de leurs lots.

Tous les documents disponibles en français sont affichés ci-dessous. Pour télécharger le pdf, cliquez simplement sur le titre. D'autres documents sont disponibles en anglais. Utilisez l'outil de recherche Centre de documentation pour localiser les documents en français et en anglais.

Les objectifs de performances inclus ici considèrent les facteurs économiques et la densité d'animaux typique des entreprises de production de poussins en Europe influencés par la planification et la gestion du cycle d'élevage. Cela implique généralement l'adoption d'une stratégie de gestion de reproduction qui fait une première stimulation lumineuse à l'âge de 21 semaines (146 jours), ce qui diffère de la stratégie recommandée dans d'autres régions du monde.


Contactez-nous

Si vous avez besoin de plus amples renseignements, s'il vous plaît contacter notre bureau régional.

Aviagen France
T: +33 2 4137 0190
A: Angers, France
E: officeFrance@aviagen.com


Centre de documentation Recherche